Avis et Continental partenaires pour une expérience connectée sur-mesure et sans clé

Avis Budget Group et Continental confortent leur partenariat et annoncent 50 000 nouveaux véhicules, dont 25 000 en Europe, équipés de la technologie KaaS (Key-as-a-Service) de Continental.

par Olivier Grouse 16 Jan 2019 13:30

La technologie KaaS permet la transmission bidirectionnelle des données de communication entre un véhicule, le cloud d’Avis Budget Group et son application mobile. Grâce à ces véhicules effectivement «connectés», les clients Avis peuvent gérer la totalité de leur location via l’application mobile Avis récemment mise à jour. Ainsi, la clé de voiture est supprimée et les clients peuvent désormais utiliser l’application Avis pour ouvrir et démarrer le véhicule.

Avis Budget Group augmentera sa flotte de voitures connectées en Europe et aux États-Unis en équipant 50 000 nouveaux véhicules, dont 25 000 en Europe, de la technologie KaaS (Key-as-a-Service) de Continental. Mark Servodidio, Président international d’Avis Budget Group, a annoncé: «Nous franchissons une nouvelle étape vers notre objectif : une flotte totalement connectée d’ici la fin de l’année 2020.»

CES 2019: Garmin connecte sa smartwatch GPS vívoactive 3 avec Mercedes Me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi