Audi étend son offre de mobilité premium en Europe

Le premier centre «Audi à la Demande» espagnol a ouvert ses portes avec un partenaire local de la marque à Barcelone.

par Olivier Grouse 04 Fév 2019 15:30

Audi élargit son offre de mobilité haut de gamme en Europe et vient de lancer le service « Audi à la Demande » en Espagne. Le premier de ces centres a ouvert ses portes fin janvier avec un partenaire Audi local à Barcelone. Le service Audi à la Demande s’impose de plus en plus comme un nouveau domaine d’activité numérique pour les concessionnaires de la marque. Le constructeur allemand prévoit d’élargir son réseau de mobilité haut de gamme avec d’autres partenaires commerciaux locaux dans de nombreuses villes du monde entier en 2019.

Avec Audi à la Demande à Barcelone, les clients peuvent désormais choisir leur Audi parmi une gamme de modèles récents. Ils la réservent en ligne sur le site internet et peuvent la récupérer auprès du détaillant «Superwagen Sant Cugat». La période de réservation varie d’une heure à 28 jours. Le partenaire espagnol d’Audi suit ainsi l’exemple de huit concessions au Royaume-Uni. L’année dernière, elles avaient intégré le service numérique à leurs opérations commerciales pour la première fois.

Audi devrait très bientôt annoncer d’autres versions du SUV e-Tron

«Notre expérience au Royaume-Uni a été excellente. Nous attendons donc avec impatience le déploiement de ce produit sur d’autres marchés européens», a déclaré Bettina Bernhardt, directrice d’Audi Business Innovation (ABI) GmbH. «Cela ouvrira de nouvelles sources de revenus et un tout nouveau secteur d’activité numérique pour les détaillants.» Audi encourage l’intégration du service Audi à la Demande dans le commerce de détail, et offre un support complet à ses entreprises partenaires.

Audi transforme l’habitacle en plateforme d’expérience de réalité virtuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.