l’Audi e-Tron GT Concept sera au salon de Los Angeles

Après l’Audi e-Tron, la marque allemande passera la seconde avec une berline électrique. Cette dernière sera annoncée au salon de Los Angeles avec un concept proche de la réalité.

par Soufyane Benhammouda 27 Nov 2018 13:00

Développement logique et annoncé dans la gamme du constructeur allemand, c’est bientôt au tour d’une berline électrique de voir le jour pour venir se positionner a côté du SUV Audi e-Tron. Cette grande routière s’affichera sous la forme de concept au prochain rendez-vous californien.

Ce n’est pas anodin si la marque d’Ingolstadt a fait le choix d’une présentation sous les palmiers de la côte ouest, dans la même région que Tesla. Un pied de nez qui a toute son importance, puisque l’Audi e-tron GT disposerait de toutes les spécificités nécessaires pour voler la vedette à la Tesla Model S P100D : le 0-100 km/h est annoncé en 2,5 secondes, alors que la recharge rapide réclamera une immobilisation de la voiture pendant 12 minutes seulement.

Une charge (très) rapide au programme pour l'Audi e-Tron GT
Une charge (très) rapide au programme pour l'Audi e-Tron GT

Cette première étude de style devrait être très proche de la réalité. Nous pourrons ainsi facilement appréhender les grandes lignes de la prochaine berline électrique, qui verra le jour en 2020.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.