Audi dévoile son concept car AI:ME

Audi présentera AI:ME au Salon Automobile de Shanghai le 15 Avril 2019. En attendant, le constructeur a commencé à diffuser quelques informations.

par Olivier Grouse 05 Avr 2019 11:10

Quelques jours avant le début du Salon Automobile de Shanghai, Audi révèle des croquis de son dernier concept. D’après le très court communiqué de presse, Audi AI:ME est le nom de cette étude de design qui a pour mission d’illustrer la vision d’une voiture compacte à conduite automatisée pour les mégapoles de demain. Il s’agit d’un véhicule de transport de personnes avec une ligne de toit en pente à l’avant et une approche plus angulaire à l’arrière.

Genève 2019 – Le concept Audi Q4 e-tron en vidéo

Audi n’a publié pour l’instant aucun détail quant à la motorisation et l’alimentation. Le croquis de l’intérieur révèle une disposition intéressante du tableau de bord avec un large écran derrière le volant et des panneaux de garniture en bois. Alors que le SUV électrique Q4 E-Tron sera destiné à la production, cet AI:ME restera très certainement un concept pour démontrer les capacités d’Audi en termes de conduite autonome. À suivre…

Genève 2019 – Audi expose les e-Tron Sportback et e-Tron GT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.