L’Atelier Renault expose en avant-première la Nouvelle Renault Zoe

Pour célébrer le lancement de la nouvelle Renault Zoe, le constructeur dévoile un dispositif unique autour du légendaire jeu Mille Bornes.

par Alexandre Gracient 02 Juil 2019 11:59

Renault révèle aujourd’hui la troisième génération de sa voiture citadine électrique Zoe. Elle est exposée en avant-première à L’Atelier Renault, la vitrine emblématique du constructeur automobile. L’occasion pour le grand public de découvrir ce nouveau véhicule électrique, à travers une exposition et une scénographie exceptionnelles.

Sept ans après le lancement de la voiture électrique star, la Nouvelle Renault Zoe est plus polyvalente. Elle gagne aussi en maturité au niveau de son design, et met une palette d’équipements modernes au service du confort de conduite et de vie à bord. Dotée d’une autonomie de 390 km et d’un moteur 100% électrique, la Renault Zoe de dernière génération établit des standards inédits en matière de puissance, de qualité perçue et de technologies.

En parallèle avec ce nouveau véhicule qui s’inscrit dans l’air du temps, L’Atelier Renault et Dujardin dévoilent une version inédite du jeu Mille Bornes qui met à l’honneur la mobilité : dans sa forme physique traditionnelle sous le nom de « Mille Bornes Renault Easy Electric Life », mais aussi dans une application mobile nommée « Mille Bornes Avenue » développée en collaboration avec Dujardin.

Le jeu Mille Bornes adapte son format aux « digital natives » et transforme les Champs-Élysées en un véritable terrain de jeu. Il s’agit d’une application mobile avec réalité augmentée qui mélange les versions des cartes des 65 dernières années jusqu’à la révélation de cette édition spéciale du Mille Bornes : le Mille Bornes Renault Easy Life.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.