Arcimoto dévoile la première édition Evergreen de son FUV

Arcimoto a annoncé le début des réservations de clients et prévoit de livrer les 100 premiers Evergreens d'ici la fin juin 2019.

par Olivier Grouse 19 Fév 2019 08:00

Grâce au financement de 4 millions d’euros de FOD Capital, Arcimoto, Inc. peut annoncer le début des réservations pour son nouveau véhicule électrique, le FUV Evergreen Edition (Fun Utility Vehicle), uniquement dans l’Oregon, en Californie et à Washington pour le moment.

Cette édition Evergreen sera la première version disponible à la vente au monde. Les clients qui décident de réserver un modèle choisiront ensuite les couleurs et effectueront un paiement de réservation non remboursable, afin de garantir leur place dans la file d’attente de production.

Construit avec des équipements ultra-modernes à l’usine Arcimoto d’Eugene, en Oregon, l’Evergreen affiche une vitesse maximale de 120 km/h, et une autonomie estimée à 160 km par charge. Il est équipé de sièges chauffants, de poignées chauffantes, de haut-parleurs pour diffuser de la musique en Bluetooth, de portes amovibles, d’un rangement arrière verrouillable, et d’un câble de chargement de Niveau 1. Prix de vente annoncé, 17 600 euros.

Arcimoto prévoit de livrer les 100 premiers Evergreens d’ici la fin juin 2019. Au fur et à mesure de l’extension de ses réseaux de services et de distribution, le constructeur devrait commencer la livraison dans d’autres états, avec pour objectif de fournir toutes les précommandes en cours aux États-Unis d’ici la fin du deuxième trimestre 2020.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.