Arcfox prépare un crossover et une supercar électriques pour Genève

Le constructeur chinois Arcfox, filiale de BAIC BJEV, dont Daimler détient 4%, dévoilera un concept de crossover électrique et la deuxième génération de l'Arcfox 7, sa supercar électrique dévoilée pour la première fois en 2016.

par Olivier Grouse 12 Fév 2019 17:30

L'Arcfox 7
L'Arcfox 7

La marque chinoise de véhicules électriques Arcfox dévoilera un concept de crossover et une nouvelle version de la supercar Arcfox-7 en mars au salon de l’auto de Genève. Arcfox appartient à Beijing Electric Vehicle, une division de Beijing Auto. À ce jour, la marque ne possède qu’un seul modèle de série, et seulement 588 unités de cette Arcfox Lite ont été vendues.

Arcfox prépare un crossover et une supercar électriques pour le Salon de Genève 2019. Aucune information n’était disponible pour le premier. En revanche, la supercar qui sera exposée à Genève sera «la nouvelle génération de l’Arcfox-7», a déclaré un porte-parole de la marque. L’Arcfox-7 est un concept de supercar lancé en 2016 et suivi par la construction d’une version de production. Elle affiche entre autres un 0 à 100 km/h en 2’’8.

L’année dernière, Daimler a acquis une participation de 4% dans BJEV afin de renforcer sa relation de coentreprise avec BAIC. Daimler serait en pourparlers pour construire des mini-voitures intelligentes électriques avec BJEV. Le constructeur chinois de véhicules électriques a refusé de dire s’il envisageait de vendre des véhicules en Europe.

Guangzhou Auto Show 2018 : Arcfox sort des sentiers battus avec sa mini voiture Lite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.