Otto’Park lance un arceau de parking connecté et intelligent

L’arceau de parking Otto’Park se veut une solution intelligente pour les parkings individuels et collectifs.

par Olivier Grouse 29 Mar 2019 12:01

L’Otto’Park s’inscrit dès à présent dans l’air de la « Smart City » et s’invite dans les technologies d’avant-garde destinées à préserver et sécuriser l’environnement. Au cœur des systèmes de gestion et de management d’emplacements de parking, l’Otto’Park de la société Diffusion Urbaine basée à Castries, s’intègre dans toutes les applications intelligentes et permet de sécuriser physiquement les emplacements de stationnement.

L’Otto’Park est un arceau de parking automatique, autonome et résistant. Il bénéficie d’une confortable autonomie, grâce à une cellule photovoltaïque adaptée et alimentant en permanence une batterie étanche. Le panneau photovoltaïque est protégé par une épaisse vitre en polycarbonate.

Un composite céramique-métal pour réduire le coût de l’électricité d’origine solaire ?

L’arceau est fourni avec une télécommande radio dotée de codes uniques et inviolables. Il est possible de fournir plusieurs télécommandes pour le même arceau. Un groupe personnalisé peut être choisi pour équiper un nombre infini de télécommandes, et un modèle « Administrateur » permet de gérer plusieurs arceaux.

Ceux-ci bénéficient d’une conception électronique tropicalisée de dernière génération, conservant l’équilibre entre fonctionnalités et consommation réduite au minimum pour une autonomie maximale. Il est protégé contre les chocs dans les 2 sens de la circulation et le vandalisme.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.