Après Milan, les scooters électriques Cityscoot arrivent à Rome

CityScoot poursuit son expansion italienne avec l’ouverture du service à Rome.

par Olivier Grouse 21 Mai 2019 17:15

Cityscoot à Rome
Cityscoot à Rome

Cityscoot, la start-up française leader des scooters partagés à Paris augmente sa présence sur le marché italien avec le démarrage à Rome d’une phase de tests, avant l’ouverture officielle du service début juin. Le déploiement sera étalé jusqu’en septembre : 100 scooters début juin, 300 début juillet, 400 en août puis 500 en septembre. Avec 1 400 scooters électriques en service à Milan en septembre, Cityscoot comptera au total près de 2 000 engins sur le marché italien.

Cityscoot à Milan
Cityscoot à Milan

Pour rappel, les scooters blancs et bleus de Cityscoot sont disponibles à la location 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, dans toute la « zone Cityscoot ». Les véhicules peuvent également être utilisés à l’extérieur de cette zone, à condition qu’ils soient ramenés à l’intérieur à la fin du service, et garés dans les aires de stationnement prévues pour les véhicules à deux roues.

Le service est disponible pour les adultes et ne nécessite pas d’abonnement. Le tarif de base de CityMoover coûte 0,29 euros la minute. À noter aussi le forfait CityRider de 100 minutes pour un coût total de 22 euros, et le programme de fidélité qui permet d’accumuler des minutes gratuites créditées à l’utilisateur via l’application dès le mois suivant.

Cityscoot à Paris
Cityscoot à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.