Après la Bugatti Chiron, une nouvelle hypercar à Pebble Beach

Depuis l’apparition de la Bugatti Chiron, la marque enchaîne les déclinaisons exclusives. Une nouvelle hypercar pourrait voir le jour au prochain Concours de la Villa d’Este.

par Soufyane Benhammouda 22 Juin 2019 12:30

Tout en haut de la chaîne alimentaire automobile, la Bugatti Chiron a donné un nouveau souffle à la marque française. Exclusive en tout point, compilant tous les superlatifs mécaniques, luxueux et financiers, l’hypercar se transforme en propositions encore plus exclusives.

Après la Bugatti Divo et l’unique La Voiture Noire, la Bugatti Chiron pourrait donner naissance à une nouvelle déclinaison. C’est ce qu’a indiqué Tim Bravo, le responsable de la communication de marque, à nos confrères de Carscoops.

La prochaine Bugatti sera plus exclusive que la Divo
La prochaine Bugatti sera plus exclusive que la Divo

La marque profitera donc du cadre select du Concours d’Elegance de Pebble Beach le 18 août prochain pour lancer cette nouveauté. Pour l’heure, aucune information n’a été dévoilée, mais cette nouvelle hypercar pourrait concerner la version roadster de la Bugatti Chiron. D’autres envisagent cependant l’arrivée d’une version encore plus sportive que la Divo.

Dans tous les cas, cette proposition embarquera le W16 8,0 litres quadri-turbo de 1 500 ch pour 1 600 Nm de couple. Le prix de vente estimé devrait osciller autour des 5 millions d’euros !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.