AG2R La mondiale lance son offre de location de vélos à Toulouse

AG2R La mondiale propose un service de location de vélos en partenariat avec la start-up Pangée, localisée à Toulouse.

par La rédaction 26 Juil 2018 09:35

AG2R La mondiale collabore avec la start-up Pangée pour offrir un service de location de vélos de longue durée en plein coeur de la ville rose . Le groupe s’engage ainsi dans le développement de l’écomobilité et propose le service « Roulons Vélo » qui s’adapte à la pratique de l’utilisateur.

En effet, ce service inclut un ensemble d’assistance et d’assurance en option et la possibilité d’acheter des équipements de cyclisme et de sécurité : casque, GPS, support de smartphone, antivol, etc. Il existe un vaste choix comptant plus de 300 références données pour répondre à tous les besoins des usagers ; comme des vélos classiques, tout terrain, électriques, ou connectés. Il est aussi possible de louer des gyropodes ou des trottinettes.

Côté prix, l’abonnement mensuel est fixé à partir de 22,90 € pour une durée de 12 à 48 mois. De plus, le vélo prêt à rouler est livré à domicile. À n’importe quel moment, l’abonné peut choisir un autre modèle et à la fin de la période de location, il peut racheter son vélo.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.