L’Acura NSX 2019 établit un nouveau record de Long Beach Street

Le record a été réalisé dans une Acura NSX 2019 de production pilotée par le légendaire Peter Cunningham.

par Olivier Grouse 28 Avr 2019 09:10

En avant-première de la 45e édition du Grand Prix de Long Beach, Acura, le nouveau sponsor majeur de cette course emblématique a établi un record avec une voiture de série autour du circuit urbain historique de 3,1 kilomètres.

Au volant d’une NSX hybride 2019, Peter Cunningham, membre du Hall of Fame de Long Beach et partenaire de longue date d’Acura, a établi un nouveau record du tour dans la catégorie « voiture de série » avec un chrono de 1’35’’663. Le tout sans modification de la voiture qui était équipée de pneus homologués pour la route

Cette NSX hybride 2019 servira également de voiture officielle pour le Grand Prix Acura de Long Beach. Acura sera représentée en course par les deux prototypes ARX-05 Daytona pilotés par Helio Castroneves et Juan Pablo Montoya ainsi que par Ricky Taylor et Dane Cameron.

Présentée à la Semaine de la voiture de Monterey en août dernier, la NSX hybride 2019 fête le trentième anniversaire de la célèbre gamme NSX de supercars. Elle est, d’après le constructeur, la seule à être fabriquée aux États-Unis, et la seule à utiliser des moteurs électriques pour améliorer tous les aspects de la performance.

New York 2019 – Acura présente une TLX PMC inspirée de la NSX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.