Néomouv : Une semaine en vélo électrique?

Néomouv invite le public à essayer ses vélos pendant une semaine et pour mieux apprécier les bienfaits des vélos à assistance électrique.

par Olivier Grouse 25 Oct 2018 17:00

Pratique et écologique, le vélo à assistance électrique représente une alternative à la voiture et aux transports en commun. Gain de temps, d’argent et de bien-être au quotidien, sa pratique s’est démocratisée ces dernières années. En effet, grâce à l’assistance électrique montées et transpiration ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Pas besoin d’être un grand sportif quel que soit son niveau, les déplacements sont plus simples.

Néomouv Kalyso et Lim-Bo
Néomouv Kalyso et Lim-Bo

Néomouv vous propose de tester un de ses modèles spécialement conçus pour les déplacements urbains. Au choix, trois vélos : le Néomouv Kalyso, confortable, idéal pour circuler en ville avec un moteur Neo Assist 250 W et une autonomie de 70 à 80 km. Le Néomouv Lim-Bo polyvalent pour la ville et la campagne, avec son moteur Bosch Line Plus qui vous propulse jusqu’à 25 km/h. Et enfin le Néomouv Furtivoo robuste et esthétique, un vélo qui allie légèreté 13,5 kg, vitesse jusque 25 km/h et maniabilité, sans oublier le système de récupération d’énergie cinétique pour une autonomie jusque 100 km.

Néomouv Furtivoo
Néomouv Furtivoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.