6 mois d’abonnement gratuit à Apple Music pour les Fiat 500 Star et Rockstar

Fiat offre 6 mois d’abonnement gratuit à Apple Music pour diffuser plus de 50 millions de chansons sans publicité sur les versions exclusives de la nouvelle gamme 500.

par Olivier Grouse 15 Mai 2019 15:30

Lancée en 1957 et relancée en 2007, la gamme de la nouvelle Fiat 500 se renouvelle. Deux nouvelles versions haut de gamme font leur entrée: la sophistiquée Fiat 500 Star, destinée aux conducteurs en quête d’élégance sur la route dans sa forme la plus pure, et la Fiat 500 Rockstar, pour ceux qui adorent le côté plus sportif et plus sauvage de la voiture.

Pour célébrer le 120ème anniversaire de la marque, les clients de Fiat qui achètent les versions spéciales de la nouvelle gamme 500 disposeront de 6 mois d’Apple Music pour écouter plus de 50 millions de chansons sans publicité. Et en particulier la playlist exclusive de Fiat intitulée « 120 Years of Songs » pour célébrer l’occasion.

La prochaine Fiat 500e devrait arriver en 2020

Mieux équipées, les versions Lounge et Sport disposent également d’un écran tactile Uconnect HD LIVE de sept pouces compatible avec CarPlay et Android Auto de série.

Avec Apple CarPlay, les clients Fiat peuvent utiliser leur iPhone dans la voiture de façon plus intelligente et sûre, mais aussi profiter de la commande vocale avec Siri pour passer des appels, envoyer et recevoir des messages, lire des livres audio et des podcasts, obtenir des itinéraires optimisés en fonction des conditions de circulation, etc. D’ailleurs nous vous proposerons un test complet très bientôt.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.