5 idées cadeaux pour un Noël en trottinette électrique

Noël est bientôt là ! Mais avez-vous pensé à offrir des cadeaux utiles et stylés à vos amis qui roulent en trottinette électrique ? Voici une petite sélection pour vous simplifier la vie. Faites votre choix ou alors partagez cette page avec vos proches pour leur donner des idées.

par Yazid Amer 18 Déc 2018 11:07

Chapeau casque Yakkay

Voici une réponse à tous ceux qui ne veulent pas investir dans un casque en trottinette électrique pour sauver leur apparence. Les casques Yakkay ont la particularité d’être personnalisables. Plusieurs « covers » peuvent venir l’habiller pour lui donner l’apparence d’un chapeau ou d’une casquette. À offrir ou à s’offrir, si le look tient une place prépondérante dans votre vie, mais pas au point de sacrifier votre sécurité.

Casque vélo Yakkay, environ 114 euros (casque + cover)

Sacoche de guidon Urbango

La trottinette électrique est un véhicule polyvalent, souple à l’usage, mais qui n’offre aucun espace de rangement. Ce petit sac malin de chez Urbango s’accroche au guidon et à la potence de quasiment toutes les trottinettes via 4 bandes velcro. Il offre un espace de rangement d’environ 6 litres. Ce n’est pas Byzance, mais cela se révèle pratique au quotidien. Enfin, sa conception imperméable protégera vos biens en cas de pluie.

Urbango sacoche de rangement pour trottinette avec une réduction de 5%, soit 28,49 euros

Sac à dos clignotant Moonride LED Connect

Il est plus délicat d’indiquer un changement de direction en trottinette qu’à vélo. Cet élégant sac à dos pensé pour les cyclistes offre une belle capacité de 20 litres. Largement de quoi transporter un ordinateur et le tout-venant quotidien. Sa poche avant intègre un panneau LED qui, via une télécommande sans fil au guidon, permet de signifier les changements de direction à l’aide d’une flèche lumineuse. En bonus, un capteur de freinage permet d’afficher un motif clignotant rouge quand vous ralentissez. Le sac Moonride LED Connect est également disponible en 4 ou 7 litres.

Sac à dos Moonride LED Connect, à partir de 79,95 euros.

Casque pliant Overade Plixi Fit

Beaucoup d’utilisateurs de trottinette se refusent à investir dans un casque. Le Plixi est une réponse à ceux qui ne veulent pas s’encombrer avec un casque de vélo et qui pourtant veulent se protéger. Pliable en quelques secondes, il voit alors son volume divisé par trois. Il rentre donc dans un sac à main ou à dos. Attention, ses nombreuses aérations assurent une bonne ventilation, mais pour se protéger du froid ou de la pluie il faudra investir dans quelques petits accessoires supplémentaires. Pour Noël vous pouvez bénéficier d’une remise de 10%.

Overade Plixi Fit, 89,99 euros au lieu de 99,99 euros.

Combinaison One Piece Influence Rain jacket

One Piece s’est fait un nom en rendant fashion la combinaison intégrale. Ici, nous nous intéressons plus particulièrement à une veste imperméable qui est idéale pour les utilisateurs de trottinettes. Longue, elle descend au niveau des genoux, protège du vent, de la pluie et les manches sont ajustables. De nombreuses aérations et des poches sur les côtés sont prévues ce qui permet d’accéder à celles sous la Rain Jacket. Semi-transparente, votre tenue apparaît sous les yeux des passants sûrement ébahis par votre style naturel.

One Piece Influence Rain jacket, 169 euros, www.onepiece.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi