36 nouveautés attendues au Salon de l’Automobile de Séoul 2019

Hyundai, Kia, GM, Renault, BMW, Mercedes ainsi que SK Telecom ont annoncé de nouveaux modèles.

par Olivier Grouse 01 Avr 2019 14:00

La KAMA, l’Association des constructeurs automobiles de Corée a annoncé ses intentions de raviver l’intérêt des constructeurs automobiles pour le Salon de l’Automobile de Séoul 2019, qui aura lieu jusqu’au 8 avril. Ainsi, en plus des 36 nouveautés attendues, de nombreuses technologies pour la connectivité, la durabilité et les futurs « services de mobilité » y seront exposées.

La dimension internationale de ce salon biennal est reconnu par l’Organisation internationale des constructeurs d’automobiles. Il s’agit du 4ème plus grand salon automobile d’Asie après le Tokyo Motor Show, l’Auto Shanghai et l’Auto China. Selon la KAMA, l’événement de cette année sera le plus important de son histoire en termes de nombre d’entreprises participantes.

Genève 2019 – A bord de la nouvelle Renault Clio 5 en vidéo

Le Salon 2019 abordera des thèmes aussi divers que le respect de l’environnement, la voiture connectée, la voiture autonome, les robots, drones et autres véhicules électrifiés, ainsi que les pièces détachées automobiles. Hyundai, Kia, GM, Renault, BMW, Mercedes ainsi que SK Telecom y ont annoncé de nouveaux modèles.

Genève 2019 – La première voiture électrique Seat el-Born en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.